Plus d'infos sur les livraisons et réponses à vos questions :

Mes produits sont livrés en véhicule électrique avant 9h en semaine et parfois certains dimanches.

Tous mes produits sont également disponibles dans mes différents points de vente partenaires (voir ici)

Communes desservies:

Gibloux, Hauterive, Villars-sur-Glâne, Matran, Avry-sur-Matran, Neyruz, Cottens, Autigny, Chénens, la Brillaz et Bois-d'Amont.

 

Voici les réponses à vos questions les plus courantes :

Comment commander ?

  • Vous faites votre choix de produits ainsi que la quantité souhaitée, entrez votre code postal pour débloquer le calendrier, puis vous choisissez le jour de livraison en finissant par régler votre commande dans le panier.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

  • J'accepte les paiements par : Twint, cartes de crédit Visa et Mastercard, ApplePay, PayPal et sur facture (une seule facture envoyée par mois pour toutes vos commandes du mois précédent).

Quand peut-on commander ?

  • Possibilité de commander pour plusieurs jours à l'avance et jusqu'à la veille du jour de livraison souhaité avant 4h00 du matin.

      Comment sont livrés les produits ?

      • Tous mes produits sont livrés en véhicule électrique dans votre boîte à lait, tout comme la Poste.

      Lors d'absence du domicile pendant la livraison ?

      • Pas de problèmes, les livraisons sont sans contacts directs et vos produits sont de toute façon déposés dans votre boîte à lait ou au pas de votre porte.

      Quelles communes bénéficient de ce service ?

      • Actuellement, les communes de Gibloux, Hauterive, Villars-sur-Glâne, Avry-sur-Matran, Matran, Neyruz, Cottens, Autigny, Chénens, la Brillaz et Bois-d'Amont sont desservies.